Garantie - Service après vente
Si votre appareil devolo arrive chez vous en panne ou s'il tombe en panne pendant la période couverte par la garantie, veillez aux points suivants.
1. Prenez contact avec la ligne d'assistance téléphonique
Pour nous permettre de vous assister efficacement, veuillez avoir les informations suivantes à portée de main avant de nous téléphoner :
- Nom du porudit
- N° de série (p.ex. au bas du boîtier)
- Description du problème
Assistance téléphonique: +32 2 8088985 (Prix d'un appel local)
Lundi. au Vendredi de 10:00 à 18:00 heures
Samedi de 10:00 à 18:00 heures
Contact via E-Mail: [email protected]
2. Envoyer l’appareil avec le numéro RMA
Le collaborateur vous attribue un numéro RMA (numéro de traitement). Le numéro RMA sert de référence pour votre dossier de service.
- Apposer clairement le numéro RMA à l’extérieur de l’envoi postal.
- Il n’est pas possible d’accepter votre appareil sans numéro RMA !
- Il n’est pas possible d’accepter des envois non autorisés !
Veuillez envoyer l’appareil défectueux à cette adresse de service :
Centre de services européen de devolo
c/o aixTeMa Solution numérique SARL
Philipsstraße 8
D-52068 Aachen