Retours


Retours et remboursements

Vous avez des questions et vous n'êtes pas sûr de devoir retourner votre produit ? Veuillez nous contacter au

+ 32 2 8088985 ou à l’adresse [email protected].

 

En cas de problèmes de connexion, notre assistant de support est là pour vous aider. Demandez à david
Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans notre section FAQ. Vers la section FAQ

 

Utilisez le formulaire de retour pour créer rapidement et facilement une étiquette d'expédition pour le retour de vos produits devolo. Vous pouvez retourner les articles que vous avez commandés dans un délai de 30 jours. L'expédition de retour est gratuite.

Veuillez renvoyer les produits complets et si possible dans leur emballage d'origine. Les appareils défectueux, qui seront remplacés gratuitement conformément à la garantie, ne sont pas concernés par cette mesure.

Questions sur la procédure de retour

Comment fonctionne le droit de rétractation de 30 jours ?

Vous avez le droit de résilier le contrat d'achat dans les trente jours sans avoir à en indiquer les raisons. Le délai de rétractation est de trente jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris possession des dernières marchandises.

Comment retourner les produits devolo ?

Si vous souhaitez retourner un produit, remplissez le bordereau de retour et placez-le dans le colis de retour avec le produit dans son emballage d’origine. Il suffit de créer une étiquette d'expédition en ligne comme décrit ci-dessus, que vous imprimerez ensuite dans le cadre de votre expédition de retour. Collez l'étiquette de retour sur le paquet de manière à ce que l'étiquette avec laquelle vous avez reçu votre commande ne soit plus visible. Remettez le paquet dans un bureau postal.

Veuillez conserver le bon de livraison en cas de questions.  Le remboursement s’effectuera à la réception de la marchandise, selon le mode de paiement initialement utilisé. Veuillez noter que les modalités susmentionnées ne sont pas une condition préalable à l’exercice effectif du droit de rétractation.

Comment annuler ma commande ?

Vous trouverez toutes les informations relatives à votre droit de rétractation dans la rubrique Conditions générales/Droit de rétractation.

Combien coûte l'expédition de retour ?

L'expédition de retour est gratuite avec le formulaire de retour créé sur fr.devolo.be/retoure.
Par conséquent, veuillez l'utiliser exclusivement pour l'expédition de retour.

 

Dois-je informer de l'envoi de retour par téléphone ou par courriel ?

Non, c'est inutile. 

Comment récupérer mon argent ?

Une fois que devolo a reçu votre expédition de retour, nous vous remboursons immédiatement le montant. Nous vous informerons par courrier électronique de la réception de votre expédition de retour. Le remboursement s’effectue selon le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande.

Notre obligation de reprise en qualité de fournisseur

En qualité d’opérateur de marché, nous sommes légalement tenus de reprendre gratuitement les piles et accumulateurs achetés chez nous.
Veuillez accepter cette offre et contribuer à préserver la propreté de notre environnement.