Communiqués de presse

Produit B2C / 09.11.2016

Plus de confort et de convivialité pour chaque utilisateur grâce aux nouvelles fonctions de devolo Home Control

Plus de confort et de convivialité pour chaque utilisateur grâce aux nouvelles fonctions de devolo Home Control

devolo Home Control poursuit son développement - non seulement du hardware devolo mais aussi des nombreuses fonctions logicielles. La dernière mise à jour inclut une série d’innovations pratiques avec lesquelles les développeurs d’Aix-la-Chapelle répondent encore mieux aux souhaits des clients.

L’adresse n’est plus obligatoire à l’inscription

Jusqu’il y a peu, il était indispensable d’indiquer son adresse lorsqu’on installait Home Control. Grâce à celle-ci, devolo Home Control propose diverses fonctions, notamment un bulletin météo avec affichage de la température, et désormais aussi des règles et scénarios qui tiennent compte du lever et du coucher du soleil. Il n’est toutefois plus obligatoire d’indiquer une adresse depuis cette mise à jour, afin de laisser aux clients une totale liberté de choix. Les clients qui ne veulent pas utiliser ces fonctions pratiques doivent simplement laisser ces champs vides.

Notification des utilisateurs

Étant donné que la nouvelle mise à jour permet d’enregistrer plusieurs adresses e-mail par utilisateur, les notifications apportent encore plus de confort et de sécurité. Les avertissements arrivent plus vite, quelle que soit la situation, et atteignent plusieurs destinataires de façon simultanée. Par ailleurs, le système envoie un message lorsqu’un composant n’est plus connecté à la Box, par exemple. Les utilisateurs peuvent ainsi résoudre plus vite les problèmes.

Un minuteur pour l’application de règles et d’autres améliorations

Grâce aux dernières innovations, les utilisateurs de la nouvelle sirène d’alarme devolo Home Control (disponible au Benelux dès décembre 2016) pourront programmer un minuteur pour appliquer des règles. Il leur suffit d’appuyer sur l’interrupteur mural, suite à quoi l’alarme est activée après un laps de temps prédéterminé (par exemple après 20 secondes). L’utilisateur a ainsi suffisamment de temps pour sortir et éviter que l’alarme ne s’enclenche dans l’intervalle. L’utilisation de règles est également plus flexible, ce qui permet de créer des scénarios encore plus complexes - le tout sans changer le paramétrage et le contrôle aisés de devolo Home Control.

Fonctions de mise à jour supplémentaires

Outre les améliorations déjà citées, devolo propose une foule d’autres mises à jour des fonctions de sa plate-forme logicielle gratuite Home Control (application et portail en ligne). La fonction affiche directement les modifications afin de faciliter leur prise en main.

Prix et disponibilité

devolo Home Control est disponible en magasin et en ligne. Le kit de démarrage Home Control, qui se compose d’une Box, d’un Détecteur d‘ouverture et d’une Prise intelligente, est proposé au prix indicatif de 219,90 euros. L’utilisation du logiciel my devolo (application Android/iOS et portail en ligne) est gratuite.