Communiqués de presse

Produit B2C / 13.08.2013

devolo présente une mise à jour de la dLAN® LiveCam : il est désormais possible de visionner et de configurer des images sur les ordinateurs Mac OS X

devolo
devolo présente une mise à jour de la dLAN® LiveCam, qui permet de visionner et de configurer dorénavant des images LiveCam sur les ordinateurs fixes et portables d’Apple. L’entreprise propose une mise à jour logicielle gratuitement téléchargeable aux utilisateurs de Mac OS X. devolo avait précédemment lancé ce logiciel pour iOS. Avec la dLAN® LiveCam, les utilisateurs savent à tout moment ce qui se passe chez eux. Qu’ils veuillent surveiller leurs animaux domestiques, tenir à l’œil des pièces ou voir leur bébé - la dLAN® LiveCam se prête à toutes les utilisations. Le flux vidéo de la LiveCam peut être visionné dans le monde entier, aussi bien au bureau qu’en vacances - il suffit d’une connexion Internet.

La même convivialité - une utilisation plus flexible

Regardez vite votre e-mail - et vérifiez simultanément que tout va bien chez vous. Grâce au nouveau logiciel LiveCam pour les ordinateurs d’Apple, les MacBooks, iMacs et les appareils similaires sont parfaitement compatibles avec la dLAN® LiveCam. Le programme simple montre le flux en temps réel de la caméra et donne diverses possibilités telles que l’adaptation de la qualité d’image. Le programme convient aux versions actuelles 10.7 et 10.8 de Mac OS X. Le logiciel de la dLAN® Live Cam peut être gratuitement téléchargé sur www.devolo.com. Les versions pour iOS, Android, Windows et Linux - notamment - restent inchangées.

Une caméra à domicile installée en moins de cinq minutes

La caméra s’utilise en un clin d’œil : l’installation prend moins de cinq minutes. Grâce à la transmission Powerline via le réseau électrique domestique, aucun câblage compliqué n’est nécessaire car le câble électrique est le câble vidéo.

Une caméra compacte pour de nombreuses possibilités

Le boîtier blanc compact de la dLAN® LiveCam peut être placé discrètement à la maison. Le câble d’alimentation fournit l’électricité et transfère aussi les images vidéo. Le câble de 2,5 mètres de longueur permet de placer la caméra n’importe où. La tête de la caméra est dotée de diverses fonctions de rotation et de pivotement ainsi que d’une zone d’enregistrement réglable pour chaque caméra. Douze LED infrarouges puissantes garantissent une excellente qualité d’image, y compris dans des conditions d’éclairage défavorables et dans l’obscurité.

Exploitez le véritable potentiel de votre réseau électrique - regardez des vidéos informatives sur le dLAN® sur YouTube via www.youtube.com/devolointernational.