Communiqués de presse

Entreprise / 06.05.2013

devolo ouvre un bureau Benelux à Gand

devolo

devolo, le premier producteur européen de solutions de communication en réseau, ouvre un nouveau bureau Benelux à Gand. Depuis ce bureau local, qui emploie du personnel local, devolo va pouvoir encore mieux répondre au développement du marché Benelux. Le bureau de Gand est le cinquième bureau devolo en Europe. Peter Bosschaerts, Director of Sales, va diriger l’organisation ; son équipe compte actuellement quatre personnes.

Ces dernières années, devolo a enregistré une augmentation annuelle de 20 à 25 % de son chiffre d’affaires au Benelux. devolo se concentre principalement sur les produits Power LAN au Benelux. Outre l’ouverture d’un nouveau bureau, devolo a également nommé un nouveau Key Account Manager, qui va assister encore mieux ses nouveaux clients et ses clients existants. devolo travaillait précédemment sur le marché Benelux avec le bureau de vente Bizz inmotion. Afin de conserver le même niveau de connaissances et d’expertise, devolo a repris l’équipe de Bizz inmotion.

" Rien n’est permanent, sauf le changement. L’ouverture de notre cinquième bureau en est la preuve ", déclare Heiko Harbers, le CEO de devolo. " L’équipe de Peter Bosschaerts est hautement qualifiée et à même de relever des défis internationaux. Nous comptons sur elle pour équiper chaque ménage européen d’un produit devolo. "

" J’attache énormément d’importance à la confiance et à la responsabilité que nous accorde devolo ", explique Peter Bosschaerts. " Le marché Benelux se développe rapidement. Avec l’arrivée d’un nouveau Key Account Manager dans notre équipe motivée du Benelux, nous sommes encore mieux préparés pour venir en aide à cette entreprise. "

Nouvelle adresse :

devolo BeneluxJules Destréelaan 62B-9050 GentbruggeTel : +32 9 231 26 80Fax : +32 9 231 88 61E-mail : [email protected]