Communiqués de presse

Entreprise / 27.01.2009

devolo leader mondial de la technologie HomePlug

devolo

L’institut d’études marketing américain In-Stat confirme dans une étude récente que la société devolo a conquis en 2008 la principale part de marché de la technologie HomePlug et ce dans un marché en forte croissance. devolo consolide ainsi sa position de leader mondial.

devolo AG, spécialiste allemand en systèmes de réseaux, est à nouveau désigné comme leader mondial du marché des produits HomePlug. C’est ce qui ressort d’une étude réalisée par l’institut d’études de marketing américain In-Stat. In-Stat a également calculé que le marché avait connu une croissance de plus de 50 pourcents au cours des douze derniers mois.

Pour les prochains mois, In-Stat prévoit encore une forte croissance due aux partenariats avec des fournisseurs de services. Dans un futur proche, les fournisseurs d’énergie continueront à jouer un rôle important dans le secteur. "Nous sommes très heureux que notre opiniâtreté à développer en permanence de nouvelles solutions HomePlug, ait à nouveau contribué à confirmer et renforcer notre position de numéro 1," a déclaré Heiko Harbers, CEO de devolo AG. "Nous sommes prêts à renforcer encore notre position dans ce marché en croissance permanence qu’est celui des réseaux domestiques."

L’étude complète "Global Powerline Home Networking Update: Growing In Spite of the Economy" est disponible sur le site d’In-Stat www.in-stat.com