Communiqués de presse

Produit B2C / 07.01.2005

Communiqué de presse - Les adaptateurs devolo MicroLink HomePlug

devolo
L’Internet ou la connexion en réseau par le circuit électrique désormais disponible également pour les utilisateurs de Mac. devolo vient d’annoncer que la nouvelle gamme de produits MicroLink dLAN conviennent désormais également aux systèmes d’exploitation MAC. Dans le passé, ces produits étaient déjà compatibles avec MAC OS X, mais l’installation du produit et la création de mots de passe requéraient encore l’usage d’un PC Windows. Entre-temps, ce problème a été résolu par des spécialistes de la connectivité. Il existe désormais un logiciel d’installation MicroLink dLAN pour la création de mots de passe sur les ordinateurs Apple.

Tous les produits devolo lancés en 2004 peuvent être utilisés avec Mac OS X. Ceci inclut le routeur modem Microlink dLAN ADSL, le routeur MicroLink ISDN et le routeur MicroLink dLAN ISDN.

"Le nombre d’utilisateurs d’Apple à domicile ne cesse de croître, et ils souhaitent tous disposer d’internet et de connexions en réseau avec le moins de complications possibles ", confirme Christoph Rösseler, Directeur Marketing & Public Relations chez devolo. "Cette forme de réseau d’ordinateurs est la solution la plus simple – elle utilise le câblage du circuit électrique de la maison. "

Grâce à ces possibilités, devolo, le leader du marché des adaptateurs HomePlug, est le premier à permettre le raccordement général du Mac OS X grâce à son MicroLink dLAN Wizard, déjà disponible.

La philosophie de devolo est basée sur le besoin d’appareils faciles à installer et à utiliser. Grâce aux menus d’installation précis, outils de configuration simples, manuels utilisateurs détaillés et support Hotline disponible les jours ouvrables de 10 à 20 heures, les clients trouveront une réponse à leurs questions éventuelles. "Les services que nous offrons, notre système de contrôle de la qualité, et les logiciels développés en interne sont autant d’atouts qui nous permettent de nous distinguer de la concurrence ", confirme Christoph Rösseler.

Le dLAN Mac Package 1.0 peut être téléchargé gratuitement à partir du site www.devolo.be .